|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| tu lis les choses de travers... il y a un seul francomaghrebin....ce n'est pas représentatif de la société française... il en faudrait deux... il y a des Français qui ne se reconnaissent dans l'equipe de France (parceque il y a une surrepresentation de blaks)....faut en tenir compte... Il ne faut pas tomber non plus dans la situation inverse : en belgique y a aucun maghrebin dans l equipe nationale... Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Trop c'est trop! Ils trouvent un malin plaisir à frapper là où ça fait mal! En tout cas, l'extréme droite joue son role d'extréme droite...C'est aussi simple que ça je pense!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Je suis tout a fait d accord avec toi mais alors absolumment d accord avec toi... mais il faut tenir compte de la réalité : on vit en Europe et pas dans une socoété anglo saxone.... en europe les gens sont fermés et je peux te dire que bcp d europeens ne se reconnaissent pas dans ces equipes ou on ne voit que des Blacks... Dans un pays anglo saxon cela passe mieux Citation:
|
|
| |||
| |||
| exactement les extremistes de droite sont des gens extrêmement dangereux... dans l histoire faut savoir que ça a toujours été des groupes minoritaires qui ont cree les plus grandes catsatrophe et guerre.... j ai vu les declarations honteuses de devielliers... c est honteux Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça m'enerve encore plus qu'on ai perdu contre eux zizou a porté un coup pour l'honneur mais j'attend de voir leurs clubs de tricheurs tomber dans les affres des sanction, ainsi que d esavoir ce qu'a dit le defenseur italien. |
|
| ||||
| ||||
| leur coupe de corrompus et ou la triche règne ils peuvent se la garder et se la mettre ou nous pensons. Les détraqués qui tiennent ce genre de propos ne font que renforcé leur bétises les Francais sont content de leur équipe en majorité alors quand ils entendent ce genre de propos , cela ne fait que renforcer leur avis sur ces déchets de l'humanité
__________________ Qui que l'on soit au fond de soi , nous ne sommes jugés que par nos actes |
|
| ||||
| ||||
| je suis d'accord avec toi milcham, ceux qui crachent sur cette équipe, c'est la minorité extrêmiste....pour la majorité des français, l'équipe nationale est constituée des meilleurs joueurs point barre- |
|
| ||||
| ||||
| mdr, il n'en rate pas une lepen fallait bien qu'il montre que la mort l'a oubliè, 2007 approche c'était obliger qu'il l'ouvre. Quelle connerie!!! pourvu qu'on lui trouve un remède. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 19h41 |
| L'extrême droite est criminogène, un palmarès de violences illimitées | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 21/05/2006 22h29 |
| Belgique: deux agressions racistes? | ptitprince | Au fil de l'actu | 29 | 13/05/2006 11h29 |
| 34% des Français jugent l'extrême droite proche d'eux | mlMs | Au fil de l'actu | 127 | 22/04/2006 12h20 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Au fil de l'actu | 184 | 11/02/2006 12h20 |