|
| |||
| |||
| Citation:
oui t'as raison , il y a des gens qui profitent de ces occassions pour marquer fort (c'est leur politique, la division), les arabes ont leurs histoires et leurs fiertés c'est pas comme eux. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| Franchement, la réaction de l'extrême droite ne m'étonne pas, ça aurait été plutôt le contraire ! Ces crapules haineuses ne pouvaient que se faire des gorges chaudes de cet évènement, si l'équipe de France avait gagné, ils auraient fermé leurs grandes gueules de minables ! Je suis assez d'accord avec Nancy, les membres de l'équipe n'ont pas été choisis pour leur couleur mais pour leur compétence ! Et puis qu'est-ce qu'on a à faire de ce que pense les fachos Français (ou Italiens ou autres), on les em.... et on luttera contre eux (n'oubliez pas d'aller voter les gars lol) et comme cela a été dit plus haut, ils ne constituent pas la majorité de ce que pensent les Français ! Le monde d'aujourd'hui comme celui de demain est au metissage et leurs déclarations minables n'y changeront rien, ce temps là est révolu même s'il y a des sursauts ici et là, ceci n'est plus qu'une question de temps et de générations.
__________________ A propos d'un certain féminisme :"Vouloir ressembler à l’homme, être l’avenir de l’homme qui soit dit en passant, est une citation de proxénète, sans même se poser la question du pourquoi je veux ressembler à un être aussi minable, me semble parfaitement surréaliste !" - Wasinegh Dernière modification par Yazz ; 12/07/2006 à 23h47. |
|
| ||||
| ||||
| A la limite, si Le Pen pouvait continuer à se ridiculiser en imitant les déclarations des bouffons italiens Berlusconi, Mussolini fille & associés, ça simplifierait les choses pour 2007... |
|
| |||
| |||
| Il n'ont qu'à venir l'ouvrir sur le terrain si leur equipe nest pas assez "gauloise" a leur gout et voir sils noraient gagné ne fut ce que un match de tte facon je comprends pas on prend juste les meilleurs joueurs qu'il y a dans le pays point par exemple (ici) en belgique ils prenne vincent kompany pcq il merité c tout et le Calderoli là....des Lombards des Vénitiens il me fais bien rire, il ne sait pas que ya sans doute de l'acide sémitique dilué ds son equipe |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tous pour les Bleus ! | Yabladi | Jrad | 140 | 25/06/2007 19h41 |
| L'extrême droite est criminogène, un palmarès de violences illimitées | boptitprince | Maroc / Belgique | 0 | 21/05/2006 22h29 |
| Belgique: deux agressions racistes? | ptitprince | Au fil de l'actu | 29 | 13/05/2006 11h29 |
| 34% des Français jugent l'extrême droite proche d'eux | mlMs | Au fil de l'actu | 127 | 22/04/2006 12h20 |
| Les excuses « Aux musulmans du monde entier » | sWiW | Au fil de l'actu | 184 | 11/02/2006 12h20 |