| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| PROCHE-ORIENT La Commission européenne a annoncé hier avoir commencé à verser une aide humanitaire de 600 000 euros par mois aux hôpitaux palestiniens de la bande de Gaza grâce au plan international destiné à contourner le gouvernement du Hamas. Hier, l’armée israélienne a poursuivi son offensive dans la bande de Gaza où le bilan des victimes s’est alourdi, portant à 52 le nombre de Palestiniens tués en moins d’une semaine. Source: http://www.metrofrance.com/xpresstags/pdf/lyon.pdf page 3
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [ Sujet unique :Palestine - Israel - Liban ] | GoodLife | Forum Général | 4047 | 31/08/2006 15h21 |
| Tahar Ben Jelloun: Genet et les palestiniens | mlMs | Forum Culturel | 8 | 30/04/2006 21h16 |
| Privés de salaires, les Palestiniens plongent dans la crise | temsamani | Actualités marocaines | 11 | 16/04/2006 12h32 |
| Israël chasse les Palestiniens du bureau de liaison près de Jéricho | Skikdi | Actualités marocaines | 18 | 16/04/2006 06h30 |
| Israël cherche à chasser les Palestiniens de Jérusalem, s’alarme l’ONU | Cappuccino | Actualités marocaines | 3 | 09/03/2006 13h06 |