|
| ||||
| ||||
| Un Québécois de 26 ans a réussi au fil de quatorze échanges sur le Web à troquer un trombone à papier contre différents objets et à obtenir une maison. “On commence par échanger de petites choses et on finit avec quelque chose de gros”, a déclaré Kyle Mac Donald (photo), qui est devenu cette semaine le propriétaire d’une maison de deux étages à Kipling, dans la province de Saskatchewan (ouest). Ce jeune Québécois a consacré un an à temps plein à la réalisation de son projet. Le 12 juillet 2005, il a annoncé sur son blog le désir d’échanger un trombone rouge, ce qu’il a fait en retour d’un crayon. Celui-ci a ensuite été cédé contre une poignée de porte sculptée, laquelle a permis au jeune homme d’obtenir notamment un réchaud, une génératrice, un contrat de disque, des vacances de ski, une camionnette, un après-midi avec le chanteur rock Alice Cooper et un rôle dans le film hollywoodien Donna on Demand. Cette dernière acquisition a finalement été cédée à la ville de Kipling en échange de la maison convoitée. Les dirigeants de la municipalité comptent attribuer le rôle aux enchères dans le but de faire la promotion de leur ville. source : metro C est dingue quand meme !
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| C'est quoi ce truc de fou ..... J'ai une grosse boîte de trombone si ca interesse qqn !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Gris métalisé Et j'ai toute les tailles ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ « Rien ne sert de penser, faut réfléchir avant. » Pierre Dac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Avec des punaises , ça marche aussi? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben je vais tenter qui echange un trombone contre un stylo plume ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai pas l'stylo, mais j'ai la plume , ça t'vas? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nan nan nan Un stylo plume !!!! et un stypen mdr ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Islam | 1 | 30/06/2006 16h51 |
| Appel à la mobilisation contre les ravisseurs israéliens | ayoub93 | Forum Général | 0 | 30/06/2006 16h44 |
| Justice: deux ans ferme requis contre Courbis | Hakim-The-Dream | Forum Sport | 1 | 28/03/2006 09h02 |
| Les américains utilisent des armes chimiques | nayed4 | Actualités marocaines | 36 | 10/11/2005 12h33 |
| Espion démasqué: démission d'un haut responsable de la Maison Blanche inculpé | yobbo | Actualités marocaines | 1 | 30/10/2005 01h56 |