|
| ||||
| ||||
| Salam aleykoum je suis actuellement en chine et je souhaiterais savoir quel est l'etat de la presence des marocains a shanghai ( la ville ou je suis en ce moment) et de la chine en general. Bien à vous http://chine-voyage.blogspot.com M'barek |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bah t'es pas dans la merde je rigouleok je sors |
|
| ||||
| ||||
| moi je suis arrivee cette annee j'en ai rencontre un qui est ici depuis 16 ans !!!!! il a du galere meskine |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la seule chose queje peut te dire c'est Allah i sahel |
|
| ||||
| ||||
| toi tu me rappelles quelqu'un |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
qui?! moi?! ah non j'ai été identifié marde marde! ![]() a qui? |
|
| ||||
| ||||
| deja tu ments sur ton age , c est pas bien |
|
| |||
| |||
| quoi de neuf en chine, je passerai faire un tour d'une année en chine inchallah!!! lol Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| "m'barek à shanghai".............à toi nabil lahlou !! |
|
| ||||
| ||||
| la chine c est un peu la misere en ce moment je conseille pas trop de venir pour l'instant,sauf bien sur si tu veux faire construire des airbus ;-) c est un peu la galere personne ne connait de marocains en chine? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Au fil de l'actu | 1 | 12/08/2007 09h17 |
| Des marocains en Chine | aigle-souss | Jrad | 1 | 12/07/2006 15h49 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Au fil de l'actu | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| La Chine et la Ligue arabe veulent doper leurs échanges | Skikdi | Au fil de l'actu | 5 | 02/06/2006 17h39 |
| Attirés par la croissance, les jeunes Français tentent leur chance en Chine | spearfisher | Au fil de l'actu | 1 | 27/05/2006 13h01 |