|
| ||||
| ||||
| Citation:
non mais c'est cool,tu vas être impressionné par la densité de personnes au km² d'une part et par la vitesse d'évolution des choses d'autre part. bon courage! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ouai j'avoue je n'ai que 12 ans ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| bon revenons au sujet principale : les marocaines en chine personne n en connait???? en asie alors? qui connait des marocains en asie? ou qui a des infos sur les marocains en asie??? |
|
| ||||
| ||||
| erreur de frappe c est marocain(s) en chine pas de mal entendu , je tape avec un clavier chinois |
|
| |||
| |||
| Citation:
Salut, moi je suis à shanghai depuis un peu moins d'un an... et j'aimerai bien construire des airbus!! salut tarantino, moi je kif bien en tt cas ma petite vie ici... tu deviens koi?? t encore en chine..?? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Chine renforce sa coopération économique avec le continent africain | Skikdi | Actualités marocaines | 1 | 12/08/2007 09h17 |
| Des marocains en Chine | aigle-souss | Jrad | 1 | 12/07/2006 15h49 |
| Jeune Afrique: le quotidien en Afrique du Nord début juin | Yabladi | Actualités marocaines | 33 | 21/06/2006 22h51 |
| La Chine et la Ligue arabe veulent doper leurs échanges | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 02/06/2006 17h39 |
| Attirés par la croissance, les jeunes Français tentent leur chance en Chine | spearfisher | Actualités marocaines | 1 | 27/05/2006 13h01 |