|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, ns32122.ovh.net/~thotep/article.php3?id_article=71 Exclusif !! Conférence de presse de Kemi Seba fara de la tribu ka (06/07/06) suite à la lettre du ministre de l’interieur envoyée à kémi Séba Que pensez vous de ce groupe ? tawmat
__________________ Nous voulons quelques fous maintenant. Regardez ou les gens normaux nous on conduit |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce sont des Racistes |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que ce sont des abrutis et que les noirs de ce pays n'ont pas besoin d'eux |
|
| ||||
| ||||
| la segregation y'en a pas beaucoup alors allons y en plus creer des petits groupes racistes en plus c'est de la folie c'est une maniere de se demarquer ou de se revaloriser raté |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui tout-à-fait, des noirs racistes ça existe faut pas avoir peur à le dire. Mais faut avouer que le discours de la tribu Ka tient la route: ils ne racontent pas que des âneries, mais ça reste une idéologie haineuse. Je base mon jugement sur l'interview qu'a donné le chef de la bande. Sinon, je les soutiens à 100% dans leur combat contre le Bétar ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Temsamane for ever |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je viens de dire que j'ai déjà écouté l'interview du leader de la tribu Ka où il expose son idéologie en plus d'une demi-heure je sais très bien ce qu'ils pensent des arabes. Sinon je ne suis pas "enthousiaste à leur égard" néanmoins j'espère qu'ils mettront une bonne raclée au Bétar. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c koi le Bétar ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Milice religieuse juive qui a pignon sur rue en France: c'est la seule milice d'auto défense autorisée en France alors que le Bétar est interdit même en Irael. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Berbères, apaches et nez-percés | aitoughza | Forum amazigh | 71 | 27/01/2007 23h11 |
| Le chef de la Tribu KA répond à Novopress | flonflon | Au fil de l'actu | 4 | 14/06/2006 01h25 |
| A Paris, la Tribu KA vient provoquer les «milices juives» | Milcham | Au fil de l'actu | 79 | 06/06/2006 01h19 |
| Sarkozy veut mettre la Tribu Ka "hors d'état de nuire" | Cappuccino | Au fil de l'actu | 22 | 04/06/2006 23h31 |