|
| ||||
| ||||
| C'est facile de dire comme ça : "Ils sont des racistes" Oui racistes, et encore? Moi je suis loin d'étre d'accord avec leur idéologie, mais ils ont raison sur certains points....Entre autre, sur la reforme de l'histoire!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ah ouais, c un truc de fou, quand même............. mais dans ma ville dans le 9.3., y a une communauté juive très pratiquante, mais, tout le monde leur fout la paix et ils foutent la paix à tout le monde, donc, fô quand même arrêter la parano ........... ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
oui mais ils s'approprient tout les mecs un exemple parmi tant d'autres : l'egypte ancienne est selon un peuple 100% noir ce qui m'etonnerait si on considere les flux migratoires... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est vrai qu'ils font eux aussi du révisionisme: un peu comme les nazis qui mettaient tout au profit des aryens, la tribu ka fait pareil au profit des "kémites". |
|
| |||
| |||
| Citation:
mais ils sont contre le betar donc les ennemis de mes ennemis sont mes amis n'est ce pas? |
|
| ||||
| ||||
| Oui, ils font du révisionnisme et ils manipulent l'histoire pour leur intéret! Et c'est leur droit! Qui c'est qui n'a pas manipulé l'histoire? Tout les peuples l'ont fait!
|
| |||
| |||
| Citation:
tout le monde fait des conneries donc ca legitime les tiennes? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne dis pas que ça légitime, mais je dis tout simplement que tout le monde à le droit à sa part de connerie! Ca peut te paraitre tordu comme raisonnement, mais j'estime que les humains en général sont trés ingrats, stupides, égoistes et politiquement incorrects! ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me disais bien que je ne suis pas un humain, merci de me le confirmer. |
|
| ||||
| ||||
| salam, bonjour, J'ai regarder l'interview ... le gars va trop loin ... certe il s'exprime bien mais il exagère ... il dit que l'islam est une religion négrophobe c'est un peu osé quand même ... il dit que Marthin Luther King était un abruti ... Un arriviste et un opportuniste de bas étage qui a trouvé qq cinglé pour le suivre. On peut s'en conteste dire que c'est un raciste non seulement anti blanc mais aussi anti maghrébin et arabe en générale. tawmat
__________________ Le ramadan arrive ... on va essayer de finir le coran au moins une fois. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Berbères, apaches et nez-percés | Mazgha | Forum amazigh | 73 | 01/06/2008 02h21 |
| Le Prophète Mohammad saws annoncé dans la Bible | Obad | Forum Islam | 74 | 18/06/2007 20h53 |
| Le chef de la Tribu KA répond à Novopress | flonflon | Actualités marocaines | 4 | 14/06/2006 01h25 |
| A Paris, la Tribu KA vient provoquer les «milices juives» | Milcham | Actualités marocaines | 79 | 06/06/2006 01h19 |
| Sarkozy veut mettre la Tribu Ka "hors d'état de nuire" | Cappuccino | Actualités marocaines | 22 | 04/06/2006 23h31 |