| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Juste pour savoir, quelqu un serait il interessé par l acquisition du sahih al Bukhari en arabe ?... Si oui, n hesitez pas a me faire parvenir votre adresse mail par mp ou sur ce post meme. Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
|
Y a t il encore des volontaires ?
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
c est toujours valable pour qui veut .
|
| |||
| |||
|
Je Suis Interese Par Tous Les Logiciels Islamique Pour Autant Qu°ils Fonctionnent Sur Winxp Merci |
|
| ||||
| ||||
| partie 1: http://anonyme.archive-host.com/sahe...048fkgcre8.exe partie 2: http://anonyme.archive-host.com/sahe...eknrypbxuf.exe Les liens sont valables 60 jours. Apres ce delai, contactez moi et je vous les envoie. Salam, romano .
|
| ||||
| ||||
| jazak allahou khairan, pour ceux qui n'ont pas un clavier arabe leur permettant de chercher par mot dans ce logiciel il peuvent m’envoyer leur adresse mail pour que je leur envoie un clavier arabe visuel qui permet d’écrire en cliquant sur les lettre arabes et de copier coller le texte.
|
|
| ||||
| ||||
|
.............................. ......................
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a longtemps que j'ai un mais je ne sais pas si celui que j'ai est le meme que le tien. donner moi plus d'info pour pouvoir les comparer Insha Allah. si je trouve que le mien est mieu que le tien, je te donne une copie. si c'est le contraire, je vais demander une copie. en plus, j'ai pas mal de programs en Arabe pour le Quran le Hadith et j'ai meme les vrais copies de quelques tres interessant livres come bukhari et autres. si je trouve du temps, je vais lister tous se que j'ai et je n'ai aucun problem d'envoyer des copies a ceux qui sont interesse. et baraka Allah fik pour essayer de nous aider. |
|
| ||||
| ||||
|
Salam alaykoum, C'est quoi exactement? Tout les hadiths de bukhary en arabe? Ya en français aussi? Salam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel pour apprendre le français en arabe | MORAD_06000 | Forum bladinettes | 10 | 03/09/2009 18h45 |
| logiciel pour apprendre la français en arabe | MORAD_06000 | Informatique | 2 | 25/04/2009 21h47 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 181 | 09/01/2009 16h36 |
| logiciel pour apprendre le français en arabe | MORAD_06000 | Forum Général | 3 | 29/03/2007 02h13 |
| proverbes arabes | cheima | Forum Culturel | 15 | 03/02/2006 22h56 |