|
| ||||
| ||||
| L'affaire dreyfus Il faut toujours que ca soit les même à qui on fait une commemoration quant c'est pas la choa, c'est l'affaire dreyfus.... et les autres alors, l'esclavage des noirs au usa pendant 500 ans, ou bien le génocide au vietnam, le massacre pendant les colonnies, les tortures en algeries.... Y en a vraiment qu'il ne faut surtout pas touché car c'est le peuple élu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
N'importe quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
chutttttttttttttt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pas compris |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais tu comprend jamais rien toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
euh.. t'es qui toi pour te permettre de me dire ca? ![]() les seuls choses que je ne comprends pas sont les mots en arabes ou en berberes...donc la ca n'a rien avoir ac ca que je saches... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et aussi en francais chut ca veux dire tais toi en francais |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est louche tout ca mais bref !, je te laisse avec d'autre personne de repondre, et laisser reagir |
|
| ||||
| ||||
| "J'accuse..." un chef d'oeuvre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il doit avoir une manipulation deriere tou ca |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'affaire dreyfus" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Margarita Louis-Dreyfus menace de vendre l'OM | FPP75 | Football étranger | 6 | 07/10/2011 19h25 |
| "L'affaire Raddad n'est pas l'affaire Dreyfus" | petitbijou | Actualités françaises | 5 | 22/06/2011 23h35 |
| Dreyfus, les Protocoles et Goldstone | petitbijou | Général | 0 | 17/02/2010 10h03 |
| Robert Louis dreyfus est mort | apsent | Actualités internationales | 1 | 05/07/2009 15h26 |
| affaire Dreyfus | zmax91 | Général | 40 | 23/02/2006 16h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |