|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pourquoi je me tairais quand on dit des choses qui pour moi sont fausses? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu as 16 ans..tu es en pleine crise d'ado...ca va te passer quand tu grandiras |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pas faux ce que je dit, c'est un constat tu n'écoute pas l'actualité tu vi dans une grotte |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parles de choses que tu ne maitrises pas....parler comme ca dans le vent de fait historiques non matrises ne sert a rien.. on ne compare pas des poires et des cerises..meme si ce sont des fruits.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
désolé de te déczvoir je ne vis pas ans une grotte....et 'écoutes etje lis tous kles jours les journaux... C'est juste que tes comparaisons n'ont aucun sens...Comparer l'affaire Dreyfus et la shoah...Deux affaires tout à fait différentes... |
|
| ||||
| ||||
| les noirs et les arabes ne font pas la pluie et le beau temps dans la politique francaise! pour reussir une seule solution bien faire de la leche au crif !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu manque totalement de maturite ...c'est triste a 32 ans de parler comme un enfant... |
|
| ||||
| ||||
| ha j'ai compris "sucre d'orge" et "benkabss" c'est la meme personne c'est trop marrant tu change de pseudo pour dire la mem chose t un malin toi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
où se trouve la maturité dans ton discours de vendu?????? j'ai pas vu excuse |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
fait attention c'est un petit malin il a plusieur pseudo |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " L'affaire dreyfus" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Margarita Louis-Dreyfus menace de vendre l'OM | FPP75 | Football étranger | 6 | 07/10/2011 19h25 |
| "L'affaire Raddad n'est pas l'affaire Dreyfus" | petitbijou | Actualités françaises | 5 | 22/06/2011 23h35 |
| Dreyfus, les Protocoles et Goldstone | petitbijou | Général | 0 | 17/02/2010 10h03 |
| Robert Louis dreyfus est mort | apsent | Actualités internationales | 1 | 05/07/2009 15h26 |
| affaire Dreyfus | zmax91 | Général | 40 | 23/02/2006 16h48 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |