|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu parle comme on kafir et te permets de donner des lecons apres... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Par exemple l'affaire dieudonné on le sanstionne parce qu'il critique les juif reflechi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais non...rien a voir...dire cela est tout simplement faux... Dreyfus a ete condamne car juif justement....il est simplement le symbole de la France qui a coopere avec les allemands, de cet antisemitisme qui a cree l'horreur que nous connaissons tous...tout simplement.. lis un peu l'histoire de France, prend de la distance...ouvre toi l'esprit, fais des recherches et ne sors pas ce genre de truc car ca te decredibilise totalement... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pouquoi parle t on antisemite, c'est vraiment mettre les juif a part on devrait dire racisme non pas antisemise tu comprend |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
une partie de la France a collabore et participe a cette horreur....et pour les francais, cela reste un cicatrice ouverte.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Me dire a moi que seul les juif en souffert sur terre ca me fait bien rire. Moi aujoud'hui je voi de mes propre yeux ce que font les juif au palestinien, et je me dit si le peuple juif avait vraiment connu la souffrance jamais il ne ferai souffrir un autre peuple comme lui a souffert (ne fait jamais au autre ce que tu n'aimera pas qu'on te face) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on auras decidement tout vu! |
|
| ||||
| ||||
| T'as pas trop la cote ce soir benkabss ![]() Tu veux de l'aide?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est ca le harkisme ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heureusement je ne suis pas le seul a le penser... Allah ihdik... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cyclisme: Jan Ullrich emporté par l'affaire "Puerto" | malaise | Forum Sport | 3 | 30/06/2006 15h58 |
| Nouvelles arrestations dans l'affaire des islamistes évadés | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 28/05/2006 10h39 |
| Les grandes dates de l'affaire Clearstream, un vrai sac de noeuds | khamala | Au fil de l'actu | 0 | 09/05/2006 20h19 |
| Belgique: L'affaire Oulmers devant le tribunal | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 20/03/2006 19h17 |
| En ce moment, l'affaire d'Outreau sur LCI | totil5 | Forum Général | 8 | 08/02/2006 20h30 |