|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais bon, c'est pas grave... ounta kidayre assat? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'vois personne d'autre pourtant benkabss, y'a pas ton alter ego difkoum ce soir ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous etes trop marrant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Hamdoullah tout vas bien......derniére dépéche: M6 que dieu le bénisse parce que je l'aime bien ce mec, vient de distribuer 280 apparetements aux démunis d'AlHoceima! aitoughza, je peux prendre ton appart steuplé ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est clair....tu ne peux pas soigner le coeur plein de haine de certains...makayne mait der...tekhalihoum ihadrou oussafi.. en tout cas, heureusement que le Roi, et que le peuple marocain, le vrai travaillle car c'est pas avec ces tocards que l'on va aller loin |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| si c'est interressant cette histoire. à l'époque on se battait à mort par journaux interposés pour le défendre ou l'enfoncer. maintenant, vu l'état des journaux et la corrida médiatique qui à suivi l'affaire du RER D, ce sera plus possible. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ce type fais sadaka avec l'argent voler au peuple!!!! et le reste il le dilapide lui et ses proches dans le luxe a outrance! arretez de defendre ca serieux ouvrez les yeux! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je me souviens avoir vu la reproduction d'une caricature de l'époque, ça donne une idée de l'ambiance. Première image : un repas de famille, tout le monde est là, bien habillé et tout, ils s'assoient devant la table et celui qui semble être le chef de famille dit "surtout n'en parlons pas". Image suivante : toute la famille est en train de s'entre-tuer, avec comme sous-titre "ils en ont parlé". Enfin bref, un innocent avait été condamné pour des raisons qui pourraient très bien s'appliquer à un arabe aujourd'hui, la question était faut-il étouffer l'affaire et laisser croupir le pauvre gars au bagne pour, par exemple, ne pas égratigner l'image de l'armée, ou reconnaître l'erreur de l'état et de l'armée et réhabiliter l'officier. Je vous laisse répondre. La suite c'est moins à cause du petit capitaine juif lui-même que pour le choc majeur dans la société des années 1900 qui a été créé par cette affaire. Dreyfus n'est pas le seul a avoir eu des ennuis pour "délit de sale tête", mais pour le sortir de taule il a fallu secouer pas mal de monde. Ca laisse des traces. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cyclisme: Jan Ullrich emporté par l'affaire "Puerto" | malaise | Forum Sport | 3 | 30/06/2006 15h58 |
| Nouvelles arrestations dans l'affaire des islamistes évadés | Yabladi | Au fil de l'actu | 0 | 28/05/2006 10h39 |
| Les grandes dates de l'affaire Clearstream, un vrai sac de noeuds | khamala | Au fil de l'actu | 0 | 09/05/2006 20h19 |
| Belgique: L'affaire Oulmers devant le tribunal | Bladi Robot | Forum Sport | 0 | 20/03/2006 19h17 |
| En ce moment, l'affaire d'Outreau sur LCI | totil5 | Forum Général | 8 | 08/02/2006 20h30 |