|
| ||||
| ||||
|
Salam / bonjour, quelle est la procédure après chagement de statut avec une première entreprise, si on change de boite doit on reprendre la démarche dès le début, où peut on travailler avec la même carte de séjour? merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Citation:
Pourkoi tu veux kiter l'entreprise ki t'a aidé à te régulariser sans indiscrétion? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci pour ta réponse mais comme tu sais pour évoluer vite il faut changer de boite, donc je vais devoir patienter encore deux ou trois ans |
|
| |||
| |||
|
Si tu as un statut" Travailleur temporaire" tu ne peux pas changer d'entreprise Si tu as un statut" salarié" tu peux changer sans aucun souci ... Je l'ai déjà fait et cela ne pose aucun problème... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui au fait j'ai statut salarié, mais si je change de boite, je rafais pas toute la procédure alors et en cas de renouvellemnt je dois justifié pourquoi j'ai changé de boite ou non? merci pour ta réponse |
|
| |||
| |||
| Citation:
vs bosser ds kel domaine? kestion posée également a l'auteur du post |
|
| |||
| |||
|
Si tu as le statut" Salarié" tu n'as besoin d'aucune procédure. La prefecture veut uniquement avoir un CDI et les 3 dernière fiche de paie.J'en connais des dizaine qui ont changé de boite. C'est absolument transparent et aucune procédure à faire. Je suis salairé et je viens de changer de boite et je n'ai eu aucune démarche à faire... vas-y et ne vous inquiètez pas ...
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Les patron se font avoir car il change le statut étudiant a salarié en espérant GARDER son salarié. je comprends now pourkoi c'est hard le changement de statut. Tu dépend de kel préf stp? tu es a ta deuxiéme carte? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Changement de statut étudiant à salarié | l-kzawi | Etudiant | 368 | 30/09/2009 13h58 |
| Parisot: les chefs d'entreprise vont attendre le nouveau CPE | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 02/04/2006 18h02 |
| Retour sur expérience pour la démarche de changement de statut | MLagr | Maroc / France | 1 | 29/01/2006 01h45 |
| Changement de statut et Changement d'adresse | hous37 | Maroc / France | 3 | 21/01/2006 19h35 |