|
| ||||
| ||||
| je lance un debat que penser vous des marocains qui vive en france comment sont il appercu au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu parles des jeunes cadres et compagnie, ils sont tres bien vus et convoités par les autorités sinon, les facancias comme ils les appellent ils les prennent parfois pour des extraterrestres ou des mines d'or |
|
| ||||
| ||||
| les marocains ayant grandi au bled, comme mon père par exemple, sont bien vu. Quand au marocains ayant grandi en france, cela dépend de leur attitudes, mais je pense qu'on reste que des étrangers ( à part dans la famille) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| quand je vais au bled je devient 1 cameleon je m'abille cha3bi et je me la pète pas sa se passe bien et ma famille il sont tous retournès au blède ils connaissent la france et c moi qui les envie et pas eux |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais comme tu le sais, pour les enfants le Maroc est bien...le seul hic c'est l'education..sois c'est la mission, sois une ecole privee (donc il faut des thunes) soit une des rares tres bonne ecole privee (Mohamed V...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis "guérie" de ce malaise | SALWAE | Histoires de coeur | 8 | 03/07/2006 13h12 |
| L'amitié: exigence ou compréhension | sahlia | Forum bladinettes | 69 | 28/05/2006 19h11 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |