|
| ||||
| ||||
| Toujours ce même débat kon nous ressert chaque année à l'approche des vacances....débat stérile, on tourne en rond...et voilà ce que j'en pense de tout ça. des généralités...et de la rancoeur...c'est tout ce qui en ressort Perso je suis une "RME" je me mets pas nue sur la plage, ni la musique à fond, ni ne me balade en cabriolet, ni avec un caniche...je reste normale, mais on trouve tjrs le moyen de nous faire chier kan on va là bas. Point. Dernière modification par Wallen95 ; 13/07/2006 à 12h07. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut pas dire qu'ils sont tous msêkine... |
|
| ||||
| ||||
| c est interessant d'ouvrir un debat sur les MRE , mais quand est-il des bledards qui debarquent un beau jour en france ou ailleurs avec son pantalon a pince vert fluo qui lui arrive meme pas a la cheville et des grosses baskets reebock Pump (de l'epoque des Phoenix ) , avec un sourire et une dentition de la meme couleur que son pantalon et qui reclame la lune ( une aide,une femme pour les papiers ou se planquer quelques temps pour la situation...et ca se transforme en annees ) qu en est-t-il des carotes intra-familiale comme avec les personnes dans la rue au bled? carotte de la maison( soi-disant on l entretien l annee et quand on revient l ete TERMINE PLUS DE MAISON ) carotte de vetement (on galere toute l annee a s acheter deux trois choses et le cousin ou la cousine se sert dans l'armoire sans demander la permission) carotte de velo la police ou la diouana qui veut sa part du pigeon aussi etc etc LE MAROC C EST MON PAYS JE L AIME MAIS IL M A TRAUMATISE A VIE meme les chinois ne me traumatisent pas comme ca http://chine-voyage.blogspot.com |
|
| ||||
| ||||
| bla bla bla marocain bledar mre c quoi tous sa frere ou pas racism ou pas jalousie ou pas faut arretè de gènèralisè svp surtous avec des caricature des clichè c trops facil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| en resumer on mal vu |
|
| ||||
| ||||
| en resumer on est mal vu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand je les compare à moi et à mes amis, je trouve que les Marocains (ou pour être plus exacte une petite frange de la société marocaine) se la pètent plus que les immigrés (même si c'est vrai que le comportement des immigrés est souvent limite et impardonnable). Mais Je voulais simplement souligner que ça ne va pas que dans un sens. |
|
| ||||
| ||||
| moi prsonnelement juste pour faire un simple achat je doit enmener avec moi une cousine car si non le prix des articles sont multiplier par 5 ! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis "guérie" de ce malaise | SALWAE | Histoires de coeur | 8 | 03/07/2006 13h12 |
| L'amitié: exigence ou compréhension | sahlia | Forum bladinettes | 69 | 28/05/2006 19h11 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |