|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai remarqué la même chose Apres c'est vrai que ceux qui se la pètent ca reste les gamins de 18-20 ans, c'est tout...les mecs matures et normaux en général ils restent simples |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ça me dérange de marchander mais je n'ai pas envie non plus de payer le prix fort, j'ai trouvé la solution, même si je suis loin de la famille, je demande à une personne qui travaille à l'hôtel où je passe mes vacances, sinon quand je prends un thé dans un café je sympathise avec quelqu'un dans le café et je lui demande de m'accompagner. je vous assure que jusqu'à maintenant on ne m'a jamais refusé ce service et je suis encore en contact avec une personne de Marrakech (wald nass, allah y3merha dar). |
|
| ||||
| ||||
| vous croyez pas que le fait de se la pêter c qqch qui est général chez l'être humain et non pas chez des specimens qui s'appellent marocains qu'ils soient du maroc ou de l'étranger???? A vous lire, on croirait qu'il existe une baggare entre locaux et les marocains d'ailleurs alors que c juste une mentalité différente liée à plusieurs facteurs socio-économique . mais le fait qu'on partage une nationalité commune fait que cette différence de mentalité n'est pas tolérée de part et d'autres.
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| salut wallen95 t'habite en france ou au maroc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() De marrakech et weld nass en plus?? on aura tout entendu ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mnt je comprend bien pourquoi il est weld nass ![]() En général, les gens de Mohammedia sont des gens bien ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() alors je rajoute une petite précision sur les gens de la ville de Mohamedia, car il y a une différence entre les gens qui habite min wra cham's et les autres. comme quoi le sujet est toujours d'actualité, les gens font la différence entre eux. tu n'habite pas pas Casa tu es un 3robi. si tu es dans le Nord, on te dit nass dial dakhil. tu es chez les chleuh: là je coince, j'ai trouvé zido 3lek tamane. alors les marocains d'ici et d'ailleures c'est autre histoire, la meilleure que j'ai entendu la cerise fo9 l'halwa, sma3t une zmigriya dans un marché dire: chhal dial dabane hna, hna 3ndna fi fransa makaynch dabbane. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais 7na 3andna fi fransa et là bas chez nous, c qqch de courant ![]() Mais elle n'a pas tort fi fransa makaynch bezzaf dial debbane, debbane ki koun ghir 3and nass l mezlouténe ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis "guérie" de ce malaise | SALWAE | Histoires de coeur | 8 | 03/07/2006 13h12 |
| L'amitié: exigence ou compréhension | sahlia | Forum bladinettes | 69 | 28/05/2006 19h11 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |