|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Mon petit tu dois s'adapter aupays mon gars. Si tu veux te defouler ce n'est pas dans les rues des villes marocains mais dans les endroits fait pour cela. Ce n'est parceque tu es en vaccance que tu devrai mettre la musqiue a fond!!! ou faire ce que tu veux!!!! Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crie...je mets du sonn et personne ne ma jamais rien dit le jour ou un mec viendrait me voir , je l enverrai chié.. va faire chié aux filles de joie qui se sont adapté au pays ..., elles qui tapinnent a quelques metres des mosquée dans tes rues des villes marocaines ........ ![]() Dernière modification par leleuchh93 ; 13/07/2006 à 16h09. |
|
| ||||
| ||||
| L'image au Maroc des Marocains vivant à l'étranger est celle d'un "mgherbi à la mode". Je suis outrée quand on traite de "zmani" les autres qui manifestent beaucoup de réserve dans leur comportement. Pourtant, ça n'a rien d'anormal! |
|
| |||
| |||
| Tu es un example de ces RMEs que les marocains detestent. Est ce que tu es une racaille? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() C'est quoi la question?
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| de tt, j'essaye juste de les secouer pour leur bien etre!!!! Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis "guérie" de ce malaise | SALWAE | Histoires de coeur | 8 | 03/07/2006 13h12 |
| L'amitié: exigence ou compréhension | sahlia | Forum bladinettes | 69 | 28/05/2006 19h11 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |