|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais generalement au maroc , tout le monde m aime ..., apres peut etre que ce sont des hypocrites ..ca depent sque veut dire racaille pour toi ........ sinon detourne pas trop les sujets quand ta rien a dire .... |
|
| |||
| |||
| Une racaille gentille ca te vas? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bahh je repose la question que veut dire racaille pour toi...? |
|
| |||
| |||
| Racaille dans le sens où sarkozy là utilisé ![]() Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On se sens visé par "racaille " si l'on est vraiment au fond. Sinon , c'est une mot pour decrire certains comportement nuisibles pour la société .. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu te rends compte de ce que tu dis???? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
bahh franchement tout les mots ou les phrase qu a utilisé mr sarkozy pour visé certains enfant d immigrés ne m on fait aucun effet ..c est plutot ces methodes sur le terrain ...que j aime pas breff ....si tu dit que chuii une racaille ..bahh tes dans le meme panier que moi ..va voir le dictionnaire que veut dire le vrai sens du mot racaille ... tu verras qu il y a en a pas des milliers.... surtout que c est la droite qui l utilise Dernière modification par leleuchh93 ; 13/07/2006 à 19h29. |
|
| |||
| |||
| ce que pensent les marocains du maroc de l'image des marocains de france, on s'en fous competement. on a l'image de zidane qui met un coup de boule à celui qui insulte sa mère. les marocains du maroc, ils feraient mieux de penser à leur propre image qui est beaucoup plus degradée. pas besoin de parler du cd d'agadir et du paradis marakech on dirait qu'il y a marqué "à vendre" sur leur front. quand aux officiels marocains, à chacune de leur déclarations on constate leur abandon aux valeurs americano-sionistes. beurk! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| je suis "guérie" de ce malaise | SALWAE | Histoires de coeur | 8 | 03/07/2006 13h12 |
| L'amitié: exigence ou compréhension | sahlia | Forum bladinettes | 69 | 28/05/2006 19h11 |
| pillule et malaise | ronaldinia | Forum bladinettes | 7 | 08/01/2006 13h51 |