|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
apres tu te permets de te pretendre musulman avec un humour de voyou? tu ne parles que de sexe, halouf et d'homosexualite...tu reduis la religion a cela et tu veux apres donner des lecons de vertu alors que ton esprit est vicieux? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| 60 % ? oui 60 % des personnes interrogées combien parmi eux on vraiment connu le service militaire? et moi j'ai mon idée sur la raison pour laquelle on l' a supprimé vous voyez l'etat français financer la formation militaire de ceux qu'on soupçonne d'etre des terroristes en puissance, une cinquieme colonne, des agents dormants? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| toujours la guerre, la guerre, l'armé. pourquoi ne pas créer un service pour aider les autres plutot qu'un service militaire pour apprendre a magné les armes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les mauvais parents a l'armè les ecoles en casèrne etc etc ... et bien excuse moi je suis pas de ton avis |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Service militaire: début du recensement | kaiss05 | Forum Général | 5 | 29/03/2006 01h56 |
| Service militaire: Début du recensement | sami_b | Forum Général | 1 | 09/03/2006 22h19 |