|
| ||||
| ||||
| Citation:
..............rien a repondre..... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai fait mon service militaire, le gros de mon entrainement c'était marcher au pas, saluer, ramasser les mégots, ramasser les feuilles, nettoyer les chiottes, nettoyer les bureaux, s'occuper du courrier... En 10 mois j'ai dû tirer 2 ou 3 chargeurs avec une arme qui datait de 1950. |
|
| ||||
| ||||
| Ca m'etonnerait que ce soit des jeunes qu'on repondu a ce sondage... J'parie plus sur un panel de vieux avec leur :"c'etait bien avant". |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Enfin si, je me suis fait un très bon ami (il allait s'engager, le fou, on a réussi à l'en dissuader), et j'ai vu que l'armée ce n'était PAS pour moi. Le reste, j'espère que ça me servira jamais (protection contre les armes chimiques, principes de base pour entretenir une arme, comment trouer la peau à quelqu'un avec un fusil d'assaut...) |
|
| |||
| |||
| Citation:
moi j'en connait qui on fait des stages commando, enterré dans la neige pour la nuit , en montagne. Qui on sauté d'un helicoptere dans le rhin et qui tiraient au lance roquette. c'est les rebeus qu'on envoyait 'occuper' l'allemagne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France: l’inégalité des chances dans l'éducation | jaisonmaccan | Actualités marocaines | 36 | 16/04/2007 17h23 |
| Enseignant FLE, Institut Français d’Agadir – Maroc | tinky | Aide & Formalités administratives | 1 | 22/06/2006 15h07 |
| Les retraités français préfèrent le Maroc | Bladi Robot | Actualités marocaines | 34 | 14/05/2006 15h05 |
| Service militaire: début du recensement | kaiss05 | Forum Général | 5 | 29/03/2006 01h56 |
| Service militaire: Début du recensement | sami_b | Forum Général | 1 | 09/03/2006 22h19 |