|
| ||||
| ||||
| Amis du foot, bonjour, Nous allons connaitre la vérité ce soir à 20h sur Canal. S'il s'avère que Materazzi a vraiment eu des propos racistes l'italie est disqualifiée et la France a gagné la Coup du Monde d'après l'alinéa 4 de l'article 55 du code disciplinaire de la fifa (voir ci-dessous le code traduit en plusieurs langues). Les lois sont faites pour être respectés, je vous propose de forwarder ce mail afin de récupérer la coupe ou discréditer la fifa qui a fait de la lutte contre le racisme son mot d'ordre pendant la coupe du monde. Bien sur, ceci n'est valable que si Materazzi a vraiment tenu ces propos. http://www.fifa.com/documents/media/...ary%20Code.pdf |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et le Maroc aussi va récupérer l'organisation de la coupe du monde 2010 ![]() Wé c super!!!!
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
LOOOOOOOOOOL....pete de rire de ouf... trop fort ton post..serieux !! |
|
| ||||
| ||||
| Interview également sur TF1 avec Claire Chazal. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c fini pose tes questions maintenant !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrr............ je n'ai vu que la fin, je savais pas moi qu'il allait s'expliquer. Vous pouviez pas nous le dire avant... Mais bon, vas-y pose tjs tes questions, on verra bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Juste je rigolais ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue des champions: Villareal - Arsenal | zmimi | Forum Sport | 24 | 26/04/2006 13h55 |
| Finale de la Ligue arabe des champions | bakero | Forum Sport | 13 | 20/04/2006 15h00 |
| Qui va gagner la Champions League? | prince-93 | Forum Sport | 40 | 17/04/2006 20h59 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |
| connaissez vous le score du raja en Champions ligue arabe hier?? | mcharwate | Forum Général | 50 | 05/01/2006 12h28 |