|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr.........me rde j'ai même pas fait attention, tout ce que je sais c'est qu'il a mis une veste vert Kaki, mais la marque ? loooollllll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
deuxième question, un peu facile cette fois çi Pourquoi chazal ne lui a pas posé la question!: Est ce que tu vas revenir sur ta décision d'arrêter le foot?? ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Pour vous aider, elle est actuellement soldé à Jules 50% de réduction ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je crois que tu t trompé de chaîne ![]() hadak li chefti labess adidas rah wellah ma zidane ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je sais mm pas de quoi vous parlez ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() bach ghada t3arfi chmen marka?? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wa fayen alghzala ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Parce qu'elle a peur qu'il lui mette un coup de boule C'est pas ça? ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue des champions: Villareal - Arsenal | zmimi | Forum Sport | 24 | 26/04/2006 13h55 |
| Finale de la Ligue arabe des champions | bakero | Forum Sport | 13 | 20/04/2006 15h00 |
| Qui va gagner la Champions League? | prince-93 | Forum Sport | 40 | 17/04/2006 20h59 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |
| connaissez vous le score du raja en Champions ligue arabe hier?? | mcharwate | Forum Général | 50 | 05/01/2006 12h28 |