|
| ||||
| ||||
| Citation:
wach hadik la veste kaki li kan dayer b7al chi 3zekri gher sur les épaules? (mama gualtliya "a wili malo labess had l'hem? fin l9a had l'mossiba? ma tkonch 7ta fjotiya" )
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la2, khaltou dial Sedrawi ![]() P.S.: ach jab leghzala meskina l7emmadi ??walayenni makate7chemch ntaya ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la! hadak li chefti nta bassiiiiiiiiiiiiiiiir bassiiiiiiiiiiiiiiiir ho ho hana gher hna, ha nmoute b'sehd ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Réponse: parce que c une question qui a été déjà posé sur canal donc ça aurait bête de sa part de reposer la même question deux fois ![]() Pourtant c'était pas difficile ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rr
|
| ||||
| ||||
| Citation:
daba tchoufi ghedda koulchi ghadi yemchi chriha f les magasins, en plus dayrine liha soldes ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
l ghorba s3iba ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue des champions: Villareal - Arsenal | zmimi | Forum Sport | 24 | 26/04/2006 13h55 |
| Finale de la Ligue arabe des champions | bakero | Forum Sport | 13 | 20/04/2006 15h00 |
| Qui va gagner la Champions League? | prince-93 | Forum Sport | 40 | 17/04/2006 20h59 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |
| connaissez vous le score du raja en Champions ligue arabe hier?? | mcharwate | Forum Général | 50 | 05/01/2006 12h28 |