|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa dak el meskhote rana kan moute b'de7k!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() tu m'as tuée de rire!!!!!!!!!!!!!
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() wellah 7ta n7arremha 3likoum ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
nmchiiiiiiw tlata bina ![]()
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Eh dites-moi, vous savez tous les 3 parler français ? Vous pouvez pas passer en mode French pour moi, parce que je pige que dalle là. sinon, je m'en vais ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ma kan mchich lb7ar ana ... gualoliya 7ram sara7a hiya ma kan 3refch n3om ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi pas parler francés! nan tu sais quoi je te propose mieux!! on va continuer a parler en arabe et on te fera la traduction (com ça tu vas apprendre un peu darija ya pas de raisons )
|
| ||||
| ||||
| Citation:
dakhalna 3lik bellah lama gouliliya ach dertlek?? ![]() makayn gha llah ymeskhek, llah ynezzel 3lik nna3la, meskhoute lwalidine, awwah, wakhda abonnement wella malki?? ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrr li 3ziz 3liya kan skhete 3lih, hadi men lm3eza ![]() nta rak weliti 9erd de 1er choix 3endi !!!!!!! (arrete chui pliée de rire )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue des champions: Villareal - Arsenal | zmimi | Forum Sport | 24 | 26/04/2006 13h55 |
| Finale de la Ligue arabe des champions | bakero | Forum Sport | 13 | 20/04/2006 15h00 |
| Qui va gagner la Champions League? | prince-93 | Forum Sport | 40 | 17/04/2006 20h59 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |
| connaissez vous le score du raja en Champions ligue arabe hier?? | mcharwate | Forum Général | 50 | 05/01/2006 12h28 |