|
| ||||
| ||||
| elle claquait grave ca veste kaki !!! il a pas tout dis mais il a tres bien parlé bsahto |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
rana wellah 7ta ngher9ek a khay ![]()
__________________ kon kan el khokh i dawi kon dawa rasso :D |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Wé yallah, j'attends... à vous professeur. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je veux : il ne reste que ce qui te fait plaisir , c bon comme ça ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus il était beau, il avait de ses beaux yeux verts ![]() C'est pour ça que j'ai pas pu voir la marque de sa veste... j'étais hypnotisée par ses yeux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
alors redaune m'a demandé si je voulais aller avec lui a la plage, j'ai dis que non pck c 7ram (ça je pense que t'as compris!) ms je lui ai avoué qu'en fait c'etait pck je savais pas nager et là un maitre nageur apparait com par enchantement pr me proposer ses services (j'ai oublier de te dire que bakero a voulu s'incruster a la plage avec ns )ça te va? ![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Meléh.... c'est bien ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'était la même interview sur canal et sur tf1? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
wa 7ta la piscine wellah a khay ma kan mchilih ![]() (el 2akh chamali ? redaune aji ana l9ete wa7ed l3ayl men 7oumtek )
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ligue des champions: Villareal - Arsenal | zmimi | Forum Sport | 24 | 26/04/2006 13h55 |
| Finale de la Ligue arabe des champions | bakero | Forum Sport | 13 | 20/04/2006 15h00 |
| Qui va gagner la Champions League? | prince-93 | Forum Sport | 40 | 17/04/2006 20h59 |
| Les Belges, champions du divorce en Europe | modeste | Maroc / Belgique | 30 | 24/03/2006 20h04 |
| connaissez vous le score du raja en Champions ligue arabe hier?? | mcharwate | Forum Général | 50 | 05/01/2006 12h28 |