|
| ||||
| ||||
| qui pourrais me renseigner sur les tarifs des billet d'avions aller retour pour casa le moins cher possible!! merci les bladi-mouhajirnautes!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| rectification 232 euro l'aller retour marrakech, et c voyage-sncf ki fait ça pour ceux ke ça intéresse PARIS - MARRAKECH A/R 232€ Vol direct – Corsair
__________________ L'hermine, c'est tout blanc avec le bout de la queue noir alors que le ramoneur, c'est tout noir avec une grande échelle sur le dos. [Léo Campion] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sa m'aurrai intrerrésé mais c'est tro tard!! m***** alor .lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Ca a l'air moins chere que Safar tours non ? Pour des billets aller/retour Paris - Oujda 2 semaines en aout j'ai trouvé à 400 euros ya moins chere que safar tours ou pas ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| t'as essaye sut www.jetcost.com , moi je l avais paye 210 euro la derniere fois ... |
|
| |||
| |||
| Moi je sais pas mais le site à l'air pas mal pour les prix ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Billet d'avion Bruxelles-Nador | musas | Maroc / Belgique | 9 | 02/06/2007 15h41 |
| Rêver d'un bladinaute | nad77 | Jrad | 413 | 25/05/2007 22h11 |
| Billet d'avion pour Marrakech | marakchiya92 | Forum Aide | 13 | 18/05/2006 11h19 |
| Un Marocain voulait ouvrir un compte avec un billet d'un million de dollars | bounty | Forum Général | 4 | 06/12/2005 17h41 |
| Emission d'un nouveau billet de 20dh | hajbaoui | Au fil de l'actu | 3 | 28/10/2005 18h20 |