|
| ||||
| ||||
|
salam, bonsoir, ![]() Je vous demande à tous de prier pour moi ... pour que mes projets de vie marchent. ps: Allez faites pas les crevards je vous ai fait bcp rire vous pouvez avoir une pensée pour moi. pss: Pour ceux qui veulent aussi des do3a's ouvré un autre poste merci c'est moi qui est eu l'idée en premier. tawmat
__________________ Je suis suivis ... par qui ? je sais pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu auras celles de mon maghreb incha Allah .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est donnant donnant ![]() lol ok jten fais un |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
****************************** ******* botus et mouche cousu ( j'allais dire une bétise hihi ) |
|
| ||||
| ||||
|
salam, bonjour, Merci c'est trop d'honneur ![]() tawmat
|
| ||||
| ||||
|
Moi je ne fais pas ma priére réguliérement........Mais je me forcerais à faire celle de demain matin. Quand je dis demain matin, c'est 10h00 et plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam, bonsoir, Profites en a sahbi tu es au bled ... ta l'adhan ... recharges les batteries au cas où tu devrais quitter le pays. On ne connait la valeur de qq'un ou de qq'chose que quand on le perd. tawmat
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salam, T'as raison, quand j'étais là bas, l'Adan me manquait beaucoup....Une fois sur place, plus rien ![]() En tout cas, qu'Allah te falicite les choses pour ton projet |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| INvocation et priere a aprendre | Tchang | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 14h59 |
| invocation pour les pleurs des bb | moammar | Forum Islam | 12 | 27/06/2006 13h04 |
| Invocation en arabe | tinky | Forum Islam | 6 | 17/06/2006 15h05 |
| Invocations lors de la tristesse | hennayate | Forum Islam | 0 | 30/05/2006 23h54 |
| quelle invocation pour un proche malade | perledorien69 | Forum Islam | 5 | 25/11/2005 16h35 |