|
| |||
| |||
| tu crois? c pas suffisant la |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
? Mdr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu pay pour coucher ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ahhhh excuse moi, jviens de comprendre t'es un zamel d'origine italienne !!! T'arrives pas a trouver chaussures a ton pied donc tu insultes la famille des gens, leurs religions, baffou leurs races et autres. T'as bien mérité ta coupe du monde des connards , félicitations garçon ! Ps: ah oui excuse moi de te l'apprendre mais tu es tout sauf un bon musulman ... Ps2: Tu as fais une erreur involontaire je présume ... car moi jl'ai bisses les beurettes. Et plutôt 2 fois qu'une car c'est les meilleurs, respect a toute ! Dernière modification par Style2ouF ; 13/07/2006 à 02h29. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
D'après que j'ai posté cette discussion tout le monde me traite...qu'est-ce que j'ai fait de mal ahlalala.... Je suis pas marocaine, mais n'insulte pas les marocaines quand même. |
|
| ||||
| ||||
| Chapeau bien bas la discussion commence à partir en sucette |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Actuellemnt je ne suis pas single mais Double Album :p Vous trouvez ça nul .............Moi Aussi lol |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La situation des femmes en Israël | zmax91 | Forum Général | 32 | 01/11/2007 19h39 |
| 100 manières de commander votre pizza! | antiphoiê | Jrad | 18 | 28/06/2006 16h54 |
| Les versets qui parlent du Paradis | LaNébuleuse | Forum Islam | 57 | 20/05/2006 13h19 |
| Pour une laïcité musulmane | Difkoum | Forum Général | 144 | 12/05/2006 21h13 |
| Sentiments et raison | abdelmary | Forum Général | 301 | 10/12/2005 21h00 |