|
| |||
| |||
| la mère de zidane a déclaré dans un journal anglais ceci journal tres sérieux on peut le comparer a "voici" tres sérieux ![]() La mère de Zidane furieuse 12/07/2006 - 11:49 Interrogée par le quotidien anglais The Daily Mirror, Malika Zidane, la mère du nouveau retraité, est venue au secours de son fils après son coup de tête en finale de Coupe du Monde sur Marco Materazzi. Elle s'est dite très remontée après avoir eu écho des insultes du défenseur de l'Inter."Je suis dégoutée par ce que j'ai entendu, mais fière de l'attitude de mon fils qui a fait honneur à la famille. Si les insultes qu'il a faites s'avèrent vraies, je veux qu'on m'apporte ses testicules sur un plat," a-t-elle même déclaré. |
|
| ||||
| ||||
| ptdr....... |
|
| ||||
| ||||
| lol c'est vrai ou c'est bidon... |
|
| |||
| |||
| Citation:
ben a prendre avec des pincettes comme les infos dans "voici magazine" lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|
| ||||
| ||||
| jcroyai que sa mere était soufrante a l'hopital ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'y crois pas ton magazine le daily Miror c tberguig ou zebala version 100 x voici la nana meskina elle est a l'article de la mort et ils la font passer pour uen sanguinaire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carton rouge Zinedine Zidane ''enquête'' | RastaBig | Forum Sport | 234 | 13/07/2006 11h51 |
| La Castellane et Zidane | seltana | Actualités marocaines | 5 | 12/07/2006 10h28 |
| "espece de terroriste" | pilotHorNorm | Forum Sport | 222 | 12/07/2006 08h57 |
| Zidane y va marquer | abdoo | Jrad | 8 | 10/07/2006 02h57 |
| Zinedine Zidane, vedette d'un spot publicitaire en Algérie | Skikdi | Actualités marocaines | 5 | 30/05/2006 00h37 |