|
| |||
| |||
| Tt est dans le titre.... avec des salaires autant minables..je vois pas comment les gerants du plus beau pays du monde verront leurs soit disant visions strategiques se réaliser... a l'université on nous a appris ke kon le salaire va tout va... et ce que je constate ce ko maroc ...je vois pas ce ki va... corruption..tergiversation...a bus de pouvoir...et un maroc nouveau kon attend depuis toujours..et cette phase de transition qui veut jamais se terminer.... des chomeurs a perte de vue nimporte ou et nimporte kand.. et des augmentations pour nos chers deputés inebranlables... ...les USA ont planté leur drapeau sur la lune en 1961...devant de chez moi..chaque matin je me reveille sur les bagarres de nos voisins à cause des ordures qui orne le paysage dans lequel je vis... vivement 2010... :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai mangé tt à l'heure chez el ouazzani ! c'était délicieux ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Le titre du topic devrait être plutôt : Le nouveau Maroc vous interpelle. |
|
| |||
| |||
| ça fait 3 ans que je boycotte mon pays et je ne risque pas de changer d'avis..si j'y vais dans les prochains mois c'est juste le temps de voir mes grands parents. Ce bled a tout fait pour plus qu'on y remets les pieds. C'est une insulte envers tout ces rme qui apportent chaque année des milliard de dirhams au pays. |
|
| |||
| |||
| et ben tant mieux le bled n'a pas besoin de vous. Vos 5 centimes gardez les pour améliorer votre misere de vie en europe. C'est vrai le maroc est un pays pauvre, j'espere que le maroc consacrera plutot ces efforts aux gens qui y vivent au lieu de draguer les RMEs qui ne participent pas au developpement à longue durée de notre pays. Un bledard qui vient etudier en france et qui retourne travailler au maroc ca c'est l'investissement qu'il faut. Un RME qui reste bosser et donner ttes ses forces a l'europe et qui vient passer ces vaccances de deux semaines au bled, ca c'est un ivestissement moins important. Il faut traiter les RMEs comme des touristes. Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Ce pays mange parce que des centaines de milliers de ses fils ont quitté leur patrie et leur parent et lui envoie des milliard chaque année. Ces devises inondent le systeme bancaire, et permet l'investissement privé de se developper. |
|
| |||
| |||
| Citation:
tu té dérouté du chemin kom on di té kelkun ki é parti en cacahuete toka pa y alé o maroc c pa ta tete ki nou manke la ba tu nou a insulté nou ki ramnon notre argen ché nou (ce ki é tou a fé normal) é ba moi jtinsulte toi ki a oublié dou tu vené é ce ke tu été jé tou simplement pitié pr toi FIERE D'ETRE MRE SURTT FIERE D'ETRE MAROCAINE vive le MAROC |
|
| |||
| |||
| Citation:
déja si ta pa besoin de nou hamdoulillah pr toi c bien é le maroc c pa un pays pauvre mé un pays en développement bref c pa la mm chose é avant de parlé informe toi é ché pa pr ki tu té pri mé le maroc c autant ton pays ke le notre donk arete de ty kroire bref joré mm pa du te répondre kom dit le proverbe on répond au imbécile par le silence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Attend ce n'est pas pour le bien du maroc que tu as fui ou tes parents le pays. Si tu envoies du blé au bled c'est que tu le veux bien personne ne t'y contraint. le maroc n'en profite qu'indirectement c'est pour ta famille ou pour toi en premier. C'est pour ton petit confort personnel et parceque tu pensais que la vie était plus facile ici. Actuellement tu es redevable au pays de tes ancètres et pas le contraire. Eux ont construit une civiliusation et un pays toi tu es un profiteur. Le maroc n'a pas besoin d'enfants comme toi. Construire l'avenir de ses descendants est un devoir. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 23h32 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Au fil de l'actu | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Au fil de l'actu | 1 | 10/04/2006 12h23 |