|
| |||
| |||
| Citation:
non la tu trompes de sens...nous, mre, n'oublions pas notre pays, nous avons donné pour notre pays et continuons à donner mais lui il ne faut pas qu'il nous oublie. Les mre dépensent des milliards chaque été!!! L'Etat n'est pas fichu d'investir ne serait ce que 10% concrètement dans les structures d'accueils (douanes, aéroports, port ...) et infrastructures routière! C'est une honte! Faut cesser d'etre aveugle, entre le coeur et la raison je choisi la raison. |
|
| |||
| |||
| Citation:
ouai on est tous des freres d'armes coucou toi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ps: salut toi aussi, cool ton blog ![]()
__________________ Me gustas tu |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Touristes c'est péjoratif ? ![]()
|
| |||
| |||
| Il faut arrêter de réver mes amis RMEs. Vous êtes pas des marocains comme tt les autres vous passez que 15 jours au bled par ans vous etes des marocains de passage si on peut dire cela comme ca. des marocains de seconde zone en quelque sorte. L'espagne gagnent bcp d'argent sur votre traversé pour aller le maroc qu'est ce qu'il a fait pour vous?? rien. le maroc ne doit pas investir aucun centime sur les RMEs mais plutot sur les marocain de pays. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'ai eu affaire une fois au consulat du maroc à Paris et c'était pour renouveler mon passeport , ben figure toi, dossier déposé vers 10H du matin et récupéré à 14 h de l'après midi le même jour ... A la douane, je suis calme, si elle veule fouiller mes bagages ( ça m'a été demandé 1 fois en six ans ) j'ouvre tranquilement et j'attend avec le sourire ...faut surtout pas s'enerver ...mais surtout donner impression de bien connaitre tes droits et devoir .. et si j'ai quelque choses à déclarer je le dit de suite et dans tout les cas on m'a rien demandé de plus, ... aprés pour le reste on est tous marocain et on doit savoir aranger les choses sans casse... c'est une culture qu'il faut prendre en compte ... Eh ben si tu veux aller cet été, je te ramene avec moi , et je te promet t'aura aucun souci à la frontiere ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dernièrement, le cri de casablanca a annoncé que les délais pour la création d'entreprises par des rme seront ramenés à 24 h. Que devrait penser un mrm de celà ?
|
| |||
| |||
| Citation:
kel blog ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 23h32 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |