| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
GRAVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!......top top ton post..les RME frustres, on s'en tape severe |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi meme j'y investis et je continue d'y investir en tout confiance.. tout mes potes qui sont partis etudies a l'etranger sont revenu ou y reviennent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je suis de près l'actualité de mon pays et je peux t'assurer qu'il y une veritable dynamique d'investissement qui se crée.. Le capital sympathie du maroc n'a jamais été aussi grand et le gouvernement Jettou fait tout pour en profiter et attirer le maximum d'investisseurs...rien qu'en tourisme des milliards et des milliards ont été investi par certains pays du golf.. Ce fatalisme m'éxaspère...vouloir à tout prix garder des idées fixes et préconçues m'énervent... Oui des entraves existent, oui la corruption existe, Oui l'arrivisme existe...Mais le Maroc change, le Maroc évolue...renseignez vous au lieu de stigmatiser à trort et à travers... Moi si j'ai vraiment la niaque si je suis sure de mon projet ce n'est pas quelques entraves ou idée préconçues ( je connais un ami qui connait l'oncle du cousin m'a dit que...) qui vont me faire renoncer à gagner de l'argent que se soit au Maroc ou ailleurs... |
|
| |||
| |||
| Citation:
bah ouais, on est citoyens de l'UE après tout lool ça m'énerve la mentalit de certains dos-blé à nous considérer comme des vaches à lait , c'qu'on a gagné à la sueur de notre front , on n'a pas envied e le jeter par les fenêtres du Makhzen , excuse moi on se casse le Q depuis 2 ou 3 générations en Europe et Allah sait que c pas évident , c pas pour aller donner le fruit de nos efforts à la mafia au pouvoir ou aux Anfa-oirés faites comme les Gouairons, révooltez-vous et ça ira déjà bcp mieux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de plus, ta facon d'insulter ou plutot de faire un pseudo jeu de mot bancale sur les habitants du quartier d'Anfa, croyant faire de l'esprit est totalement pueril et en dehors des realites du Maroc... le Maroc se developpe, il avance...t'inquiete pas pour lui...ce qui est revoltant c'est d'entendre des personnes belges, francaise, qui sous pretexte que leur parents ou grand parents sont nes au Maroc, se prennent pour les sauveurs du pays ou autre....Occupez d'ameliorer votre quotidien en Europe avant de vous occuper de celui des marocains |
|
| |||||
| |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
toout à fait d'acc, ainsi, les vachhes seront mieux gardées ;-) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
encore une fois, je le repete, tu es insultante et meprisante...je garde mon calme mais je n'en pense pas moins.... enfin bon, c'est pas tres grave...c'est du grand classique..la nana qui vient passer 2 semaines de conges payes par an et qui croit avoir tout saisi a la complexite du pays en sachant que meme les marocains ayany vecu 50 au Maroc ont du mal..... LOOOOOL.... PS: en parlant de tamponage de coquillard pour reprendre ton expression, le fait que tu sois nee dans une etable ne te donne aucune legitimite en plus pour faire za3ma..."ouais moi je connais la galere" |
|
| ||||
| ||||
| L'écrivain polonais Jan Potocki a dit: "Certaines personnes connaissent le monde entier à l'exception de leur pays natal".
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Maroc vu par les Subsahariens | Radar1 | Forum Général | 56 | 07/01/2008 20h49 |
| Maroc: 2eme pays le plus actif en Afrique | Radar1 | Forum Général | 257 | 02/10/2007 15h56 |
| Les détracteurs du Maroc | jawad Touham | Forum Islam | 1 | 07/07/2006 23h32 |
| Grâce à Maroc Telecom : Le Mondial sur écrans géants | Total_Houb | Actualités marocaines | 1 | 19/06/2006 10h15 |
| La liberté de la presse au Maroc selon RSF | rabha72 | Actualités marocaines | 1 | 10/04/2006 12h23 |