|
| |||
| |||
|
bravo a tous, je vois qu'il ya des gens de ait attab qui sortent de leur isolement.essaions de nous contactés, ca se trouve qu'on est des voisins. et plusieurs fois ont c'est croisé sur les routes qui vont soit a ouzoud soit a ouled ayad. et meme peut etre on a manger au meme restaurant sans se parler. voila mon adresse laatabi@hotmail.com. les vacances tous au bled... un thé a la menthe au GARAGE.
|
|
| |||
| |||
|
Salam à ttes et à ts!!!! je suis quelqu'un de la commune AIT ATTAB;ait wabit un petit village de cercle de Bzou; province d'Azila; Population : 3200 hab. (en cours d’augmentation), zone rurale. Relief : montagneux du Moyen Atlas. Economie : agriculture, élevage. Climat : hiver rigoureux et été chaud. Culture : Tamazight traditionnelle riche et diversifiée. Réseau routier : moins de 5% de routes goudronnées. Potentiel touristique : tourisme de montagne (à moins de 25 km des fameuses cascades d’Ouzoud, à moins de 7 km des Gorges Oued Laâbid, à moins de 6 km de Ghar Lmchach à Tiski). |
|
| |||
| |||
|
ça sera mieux si j'aurai un endroit quelque part pour poster des photos d'Ait attb. devile123@hotmail.fr a+++ |
|
| |||
| |||
|
A ceux et celles qui ne connaissent pas encore ait attab,allez vite à ce site!!!! vous trouvez des photos! |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
|
hé les attabis!!! savez-vous qu'il existe un livre s'intitulé'' KABILAT AIT ATTAB''; il s'agit d'une documentation historique publiée dans les années 80, où l'auteur , un journaliste de TESKI, essaye de réciter l'histoire de la région depuis l'avant arrivé de l'slame, de citer tous les kbilas.... en general une livre qui mérite d'etre lu . Akmi3awen RABBI!!!!!!!! |
|
| |||
| |||
|
je suis actuellement à ait attab, 70 kkm de beni mellal puis on trouve souk sebt (marché de samedi) ainsi Ouled Ayed qui est à 25 km puis un grand montagne avec des dizaines de virages et avant 23 km de ouzoud : très beau cascade recommandé pour les touristes étrangers ...les gens de cette régions sont très simples et sympas |
|
| |||
| |||
|
oui je conné j'habite labas je sui aller cette été je voulé plu revenire
|
|
| |||
| |||
|
a oui moi ossi ta une adresse msn peu t tre en c deja croisé sur la rout mon adresse c jouhari69@hotmail.fr |
|
| ||||
| ||||
|
Ohhh là là !! C'est la bas que ma grand mère habite !!! je savais même pas que des immigrés connaissaient cette ville lol !!! Tu connais Garage City alors !??
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| y a t-il des gens d' Aït Attab | rachourania | Forum Culturel | 5 | 24/01/2008 12h10 |