|
| ||||
| ||||
| Jai regardé l'ile de la tentation mardi soir encor une fois j'ai été cidéré par ce concept. Ces couples qui soit disant viennent testé leur amour et leur fidelité dans ce jeu mais il nous pas trouvé autre chose que ce jeu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!. Ps : ils auraient pu mettre des tentateurs et tentatrices potable , car ceux qui nous ont mis ils ne ressemble a rien Et vous que pensez vous de cette emission ????????????????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| ne pas pouvoir resister 12 jours...mais où va-t-on... cette emission c'est du grand n'importe quoi |
|
| |||
| |||
| voilà c'est le genre d'émission qui est faite pour endormir les gens et contribue à démocratiser l'adultère. Avecs ces bétises, on entre dans la tête des gens douceument et insidieusement le concept du libertinage... Les ados regardent ça et inconsciement reproduisent plus tard ce que la télé pond comme idiotie. C'est pas la TV qui doit faire votre éducation et celle de vos enfants. WAKE UP ! |
|
| ||||
| ||||
| Tout d'abord il y a beaucoup de bluff dans ces émitions, ceux sont souvent des faux couples, et effectivement, en regardant tout ça on se dit moi aussi faut que j'en profite, je suis trop sage, et après l'adultère devient une chose banale malheureusement !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| zappez sur national geographic, c'est bps plus passionant ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi j'adore la musique de l'ile de la tentation |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Moi je ne connaissais pas encore cette émission. Je l'ai découverte cette année et je dois dire que je suis bien contente d'avoir été tentée d'être dans d'autres îles les années précedentes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le rôle positif de la colonisation | modeste | Forum Général | 432 | 25/04/2007 13h09 |
| Tentation d'une partenaire supplémentaire | Orthographe | Histoires de coeur | 55 | 12/06/2006 12h50 |
| aujourd'hui j'ai cédé à la tentation... | abdoo | Forum Général | 29 | 14/01/2006 00h14 |
| La tentation, comment ne pas y céder? | Nerina | Forum Islam | 62 | 12/12/2005 23h45 |