|
| |||
| |||
|
Bonjour, Juste pour information combien de temps avez vous attendu apres dépot de votre dossier de mariage a la mairie, pour que la publication des bans soit affichés? Pouvez vous préciser le lieu de la mairie, et la nationalité et le statut de votre conjoint? Dans mon cas, mon fiancé a la statut étudiant, il a ses papiers, nationalité marocaine, Merci |
|
| ||||
| ||||
|
slt et bien de mémoire, pas long env 2 mois je suis du pas de calais je suis de nationalité marocaine et mon mari de nationlité francaise, en sachant que je vis en france depuis 30 ans j'espere avoir repondu à ta question |
|
| |||
| |||
| Citation:
felicitation! est ce qu il aura des invités parmi nous les bladinautes ;-D |
|
| |||
| |||
| Citation:
merci pr tes félicatations, En fait je n'ai pas précisé ma situation, je sui francaise, née en france, (j 'ai aussi la carte d'identité marocaine) donc pour moi il n'y aurra pas de pbs. si j'ai bien compris, puisque mon fiancé a ses papiers, ca ne devrait pas poser de pbs? j'ai tellement peur avec tous ce qui se passent en ce moment (loi sarkosy....) |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariés mais sans toucher | Miss_Eve | Forum Islam | 551 | 12/05/2009 22h54 |
| Rompre le hallal | nelsa | Forum Islam | 91 | 21/10/2007 11h04 |
| Mariage hallal | Justine06300 | Forum Islam | 73 | 13/10/2007 16h25 |
| Le mariage à la mairie | meliana | Maroc / France | 27 | 16/05/2006 10h08 |
| Le mariage officieux, son statut et ses formes | li0n | Forum Islam | 1 | 10/03/2006 19h47 |