| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Moi personnellement je ne peux le blâmer, ce n'était peut-être pas à faire mais je ne peux que le comprendre, cet italien avait quand même proférer des insultes concernant sa maman et ses soeurs. C'était vraiment un acte gratuit de la part de ce dernier. Et vous qu'en pensez-vous?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi ca m'a fait plizir quand il l'ont mis dehors! pfff honte sur lui |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
we we c'est ca....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
non sérieux un vrai bouffon, un escargot a plus de classe que lui ![]() on fait comme on peut |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
il y a des chances que ma réaction soit identique ![]() Donc je comprends tout à fait! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Il ne peux pas regretter ce geste car sinon cela voudrait dire que Materazzi a eu raison de dire ce qu'il a dit. Il faut punir les provocateurs. Il faut regarder les images et voir ce qu'il a dit", il a été provoqué. Ill a fait quelque chose qui n'était pas bien et il a été puni. Mais il a rasion quand il dit "On punit toujours la réaction et jamais la provocation" ZIDANE PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| ||||
| ||||
|
Zidane Bien sur k'il u raison !!!!!!! OOYYYyyyyyHhhhh !!!!
|
|
| |||
| |||
|
ba moi aussi je comprends sa reaction, il a été provoqué par l'italien plusieurs fois, fallait bien qu'il explose, j'espere que ce ne sera pas la dernière image que l'on gardera de lui.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Carton rouge Zinedine Zidane ''enquête'' | RastaBig | Football Marocain | 234 | 13/07/2006 12h51 |
| Zidane expulsé du match, ce soir il s explique | Caramielle | Jrad | 11 | 12/07/2006 13h49 |
| La Castellane et Zidane | seltana | Actualités marocaines | 5 | 12/07/2006 11h28 |
| Zidane y va marquer | abdoo | Jrad | 8 | 10/07/2006 03h57 |
| CAN 2006-- Synthèse | freeskan | Football Marocain | 15 | 13/01/2006 20h58 |