|
| ||||
| ||||
| moi par exemple j'ai 28 ans et j'ai jamais pratiquer ma religion (ramadan,priere,etc)mais ji croit que penserai une marocaine de ca |
|
| |||
| |||
| Tu fais pas le ramadan??? Et tu crois en quoi? Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis moi même pas une super/hyper pratikante .... donc si je prend pire ke moi..... keske ke ca sera? ....... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je répond sincèrement je ne veux pas d'un non pratiquant j'ai besoin d'une personne avec qui progresser dans le din, et non regresser |
|
| |||
| |||
| Impossible... |
|
| ||||
| ||||
| mais avec le temps la personne peut changer quand penser vous? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'espèr pour elle .............; ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et pourquoi avec le temps, mets-toi y dès maintenant. tu n'as pas à attendre que ce soit ta compagne qui te remettes sur la Voie. Fais le de toi-même. Ne pas faire Ramadan.... : là par contre c'est un peu fort kan même. Même toutes les crapules de ma ville, elles le font. enfin bref, je ne juge pas. |
|
| ||||
| ||||
| le mariage c'est la moitié de la religion, perso je ne me marierais qu'avec un homme pratiquant avec qui je progresserai dans dine et qui sera un exemple pour nos enfants insha'Allah. |
|
| ||||
| ||||
| mais ci cette personne na pas etait elevée dans la pure tradition musulman vous ne lui laisser aucune chance et penser vous que la religion passe avant l'amour |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Demarche pour mariages au Maroc | laperle | Maroc / France | 15 | 24/07/2006 13h23 |
| se marier au consulat du maroc | sarah67 | Maroc / France | 10 | 07/07/2006 17h23 |
| Haifa Wahbi serait prète à porter le voile | dimaCasa | Forum bladinettes | 4 | 12/05/2006 17h56 |
| Sa tante la force à se marier | Miss_Oujda | Histoires de coeur | 15 | 25/04/2006 22h30 |
| Racisme: tous les noms | doudouzazou1 | Forum Général | 1 | 06/03/2006 16h52 |