|
| ||||
| ||||
| Ca dépend combien vs êtes pour conduire. Jusqu'au port on peut encore dire environs 20 à 24 heures si vous êtes 2 pour rouler. Une fois arrivé au port tu peux y rester 3 jours. |
|
| ||||
| ||||
| :d Waouuuw quelle passionnante histoire de coeur mdr... c'ets peut-etre des histoires cardiovascaulaires?? EN tous cas shams007 a surement raison oui... mais bon, faites des pauses sur la route quoi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
s'exploser quoi ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'ai pas trop compris..j'espere quand meme qu'il n'a pas de grave probleme.. ça va bien Ranamaroc? Yak Labass ![]() |
|
| ||||
| ||||
| il répond plus ..... je crois k'il s'est déjà explosé ..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hamdoullah 3la salama ..... |
|
| ||||
| ||||
| c mon mec qui rentre au maroc en voiture moi j'y suis deja il m'a dit je fais le depart mercedi donc plus d'appels entre nous et meme avant il m'appelle plus il dis qu'il est trop occuppé je vous cache rien les fille jé deja mes larmes au yeux |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| réagir pendant une prise de tête | deahh | Forum Islam | 32 | 25/06/2006 22h25 |
| question qui m'intrigue | souad90 | Forum Bien-être et Santé | 14 | 20/01/2006 11h11 |
| question sur la prière | niniou8 | Forum Islam | 4 | 18/01/2006 19h58 |
| AIDKOUM MOUBARAK (petite question) | casa0603 | Forum Islam | 5 | 09/01/2006 20h36 |
| Question sur notre prophete | 63_ans | Forum Islam | 14 | 26/11/2005 11h50 |