|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Voilà , je dois partager avec vous mon problème , parce que là j en peux plus!! L homme avec qui je suis a une sorte de " déséquilibre comportemental" , il est marocain , cadre ...Bref une situation qui pourrait donner à croire que c est le plus censé des mecs, et pourtant... Voilà, des fois il a des "pics " de violence...Mais pas n importe quelle violence..c est une violence ..euh..câline en va dire; je m explique : des fois par ex , on sort rejoindre des amis..et sur le chemin , il se gare ..sans crier gare ..et il deviens complétement fou!! je vous épargne les détails ..Baisers assez violents.."etc".. Et ce "truc" ca peut le prendre n importe où ! n importe quand!! il me dit " suis moi je dois te parler.." et rebelotte!! on rejoins les autres , moi rouge de honte et lui..enfin redevenu normal..Les autres avec qui on peut être ne se rendent jamais compte de rien..Juste qu on vient souvent en retard aux RDV.. Que dois je penser??? il m aime trop?? il est un eternel inassouvi??? comment gérer ca?? PLz pas de jugements ..et ne polluez pas mon post , c du sérieux. M. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et surement tu ne peux pas le froler sinon il s'excite grave ... c'est ca? |
|
| |||
| |||
| juste pour te dire que t'es folle et que tu radotes sinon moi un nana comme ça, j'aimerais bien tiens ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est un homme....tout simplement ![]() Dernière modification par Wallen95 ; 13/07/2006 à 15h46. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| HAHAHAHAHAHA! HAHAHAHAHAHA! Met lui une museliére ![]()
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ou alors je me trompes carrément. |
|
| ||||
| ||||
| tu n'as pas de glacière dans la voiture ou l'hydrogène liquide ? ![]() Citation:
Dernière modification par AL motawakil ; 13/07/2006 à 15h48. |
|
| ||||
| ||||
| ché pas vous mais je le trouve normal son mec....il a juste un besoin affectif surdimensionné et un trop-plein d'amour à donner, c'est tout.... ![]() Profites-en, ca va pas durer loll |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Exact.....Les mecs doivent étre comme ça........Hélas ça ne dure jamais! Un conseil: Le jour où il arrétera de te faire des trucs comme ça, saches qu'il ne te désire plus! Donc: profites en!
__________________ Oops! I did it again... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Dieu? | doudouzazou1 | Forum Islam | 318 | 03/03/2008 14h50 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |
| Rever des serpents | bassma26 | Forum Général | 15 | 21/03/2006 15h19 |
| L’ardent désir de ceux qui L’aiment de rencontrer le Seigneur des mondes | fruitsdemer | Forum Islam | 5 | 08/03/2006 11h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 09h48 |