|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Et pour les femmes c'est pareil, elle serait bien bête de se plaindre! EC post fait des envieuses d'ailleur mdr, on en a la preuve ![]() Je defie de trouver une femme qui se plaint !!! A par celle qui a "hérité" d'un maladroit... |
|
| ||||
| ||||
| Désolée si je n ai pas répondu plus tôt..J'étais justement en train de lui "parler".. Pour celle qui me demandait si c est une surprise à chaq fois , je dis non, c est une surprise quelques fois , il me dit" tout de suite il faut que tu viennes, g vraiment à te parler , ca concerne untel sujet" donc des fois , je le suis sans me douter..Mais des fois je sens bien ce que c est.. Sinon , ce qui est bizarre et peu commun c est que le soir , il n est pas aussi "prévenant"..enfin cet homme n est pas classiq DU TOUT! le soir il me parle , il n est pas trés "demandeur"..C est plutot la journée où c est exagéré.. et ca ne me convient pas..je crois même que certains de nos proches commencent à se douter de qq chose..Chaq fois qu ils nous voient , je suis troublée et je dis n importe quoi pour qu ils ne s attardent pas sur mon visage , mon corps , ma tenue..enfin les petits signes qui peuvent trahir..Mais mon cousin la derniére fois m a regardé bizarrement et longuement ..Il a dû s en douter.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() P.S.: ne crois pas tout ce qu'on te dit ![]() Dernière modification par nina1107 ; 13/07/2006 à 17h41. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu devrais donner des cours de séxualité pour les petits lol ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihi tas raison akhy hihi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Qui est Dieu? | doudouzazou1 | Forum Islam | 318 | 03/03/2008 14h50 |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 154 | 24/07/2006 02h15 |
| Rever des serpents | bassma26 | Forum Général | 15 | 21/03/2006 15h19 |
| L’ardent désir de ceux qui L’aiment de rencontrer le Seigneur des mondes | fruitsdemer | Forum Islam | 5 | 08/03/2006 11h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 09h48 |