|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| pas tous les hommes sont comme ça! il faut un minimum de respect et de controle enfin!!! la pauvre femme se sent mal! on la force.. et c'est humiliant! comment voulez vous que parfois elle ne soit pas dégoutée... moi il me fait peur ce bonhomme.... crois tu qu'il est avec toi juste pour des relations physiques? c'est triste..je sais pas trop quoi faire pour t'aider ma chere..mais je te soutiens |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
waouw, lol mddrrrrrrr Elle est drole ton histoire et franchement ca devrait pas te deranger ca prouve qu'il est fou de toi non???? Sinon g juste une précisions à te demander c juste des bisous ou c'est du sexe???? merci de me repondre |
|
| ||||
| ||||
| C difficile comme situation si toi tu n'as pas envie ça lourd à la fin dis lui qu'il y a des moments et des lieus pour ça . |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est plus ou moins poussé..Enfin plus que des bisoux..( je préfére ne pas m'étaler sur les détails pour ne pas choquer les âmes sensibles..) Au fait pour celle qui m a dit qu il m aime et que ca va pas durer, eh ben détrompe toi!! ca dure depuis...3 ans!! tout les jours c la meme chose, sans "préavis" ca vient comme ca... Au début ouiu c t agréable , mais là , je suis "fatiguée"... c est le moins que l on puisse dire.. |
|
| ||||
| ||||
| ben ouais ! wow! elle ne va pas etre à sa disposition pour "monsieur" quand et où il en a besoin...et puis quoi encore...! ne te laisse pas faire miss ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tinkiète nous sommes adulte ( en tout cas moi) ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'amour, c'est quoi ? | erreur404 | Jrad | 156 | 05/10/2008 13h18 |
| Qui est Dieu? | doudouzazou1 | Forum Islam | 318 | 03/03/2008 14h50 |
| Rever des serpents | bassma26 | Forum Général | 15 | 21/03/2006 15h19 |
| L’ardent désir de ceux qui L’aiment de rencontrer le Seigneur des mondes | fruitsdemer | Forum Islam | 5 | 08/03/2006 11h58 |
| les émeutes: un désir d'intégration ou une volonté de rupture | zawad | Forum Général | 38 | 20/11/2005 09h48 |