|
| ||||
| ||||
| salam ceux qui vont à tanger sont les arabes et chleuh ceux qui vont à Nador sont les rifs ? je me trompe nous on pren le bateau de ALGECIRAS et les rifs ils prennent à sete ?? C BIEN CA ? dc je risq de ne pas voir de rifains sur mon chemin ?????????????????? |
|
| ||||
| ||||
| Ca me casse les burnes d'entendre à chaque fois ces mots là: arabes, chleuhs, rifains, mongoliens...!!!
__________________ Oops! I did it again... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais les rwafas existent aussi à Tanger et Tetouan donc eux ils rentrent de Algesiras aussi!! et bcp de fassis meknassis rentrent de Nador! C'est question de proximité ![]()
__________________ Je dis à tous les khich ppich, ne vous en faites pas!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ils seront content le jours où les usa va envahir le Maroc, et le distribuer comme une madelaine, - la part des rifains - la part des chleuh - la part des soussis - la part des sahraoui et puisque pour eux tous le Maroc n'est pas arabe, ban les arabe dans la mer aller on saute tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]()
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Mais je te comprends Zyryab....ya une expression ki dit "diviser pour mieux regner"....je crois kon y vient... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Fdala c'est Mohemmadia et non pas jedida wella essaouira (y a pas de portugais là bas)
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plusieurs témoignages de jeunes des cités dans le journal Libération | ptitprince | Forum Général | 0 | 31/03/2006 14h11 |
| Un Marocain séquestré pendant plusieurs heures dans le nord de la France | bakero | Au fil de l'actu | 27 | 31/03/2006 06h54 |
| Sarcelles: plusieurs agressions antisémites | Swinae | Au fil de l'actu | 66 | 06/03/2006 16h54 |
| George Bush défend le rachat de six ports américains par un groupe arabe | dzman | Forum Général | 1 | 22/02/2006 20h36 |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Au fil de l'actu | 5 | 22/02/2006 14h38 |