|
| |||
| |||
| Citation:
c'est rien de tout ca iwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.... ........wahed ,atta khssek 3ad wahed akhor ...........=> |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'avoue que je m'amuse bien en lisant les post de ce forum ... merci à toutes et à tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ps:insipré d'une blague évoquée par vos soins...et quelle blague !!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'essaye d'oublier mes egarements des fois .. mais le roi du frigo est là pour les conserver dans le bas à glace .. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| mdrrrrrrrr quelle agressivité les rifains sont trés nerveuxxxxxxxxxxx du calme. je m'adressais à Temsamani |
|
| ||||
| ||||
| vous êtes tous hors sujet j'ai discuté ac un rifain qui m'a dis qu'il prenais le bateau destination NADOR ma question y'a t'il un port à NADOR ? je ne connais pas trés bien la ville elle se situe ou ? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| plusieurs témoignages de jeunes des cités dans le journal Libération | ptitprince | Forum Général | 0 | 31/03/2006 14h11 |
| Un Marocain séquestré pendant plusieurs heures dans le nord de la France | bakero | Au fil de l'actu | 27 | 31/03/2006 06h54 |
| Sarcelles: plusieurs agressions antisémites | Swinae | Au fil de l'actu | 66 | 06/03/2006 16h54 |
| George Bush défend le rachat de six ports américains par un groupe arabe | dzman | Forum Général | 1 | 22/02/2006 20h36 |
| Indignation contre l'acquisition de ports américains par une compagnie de Dubaï | dzman | Au fil de l'actu | 5 | 22/02/2006 14h38 |