| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
amigos... j'attend l'entretien pour le visa..dites moi ... je voudrais bien inchalah suivre des etudes dans la realisation cinéma au Canada cela vaudrait il le coup? |
|
| |||
| |||
|
Tu vas à quelle université ?
|
|
| |||
| |||
|
Personne ne va chercher d'universités pour toi cher ami,et les moteurs de recherche sont légion En tout cas j'ai un ami qui va commencer cette année à l'UQAM en cinéma et réalisation ( niveau bac ) |
|
| ||||
| ||||
|
Concorodia est réputé au canada en réalisation cinema, UQAM c nulle franchement ...
|
|
| ||||
| ||||
|
bah ecoutez on m'a orienté vers Laval pour la residence....j'ai entendu dire que vancouver etait la ville du cinema au canada...alors l'univ de vancouver....serait sympa...koike je sais ke jaurai a me demerder tt dabord pour le visa et puis pour changer vers le canada anglofone |
|
| ||||
| ||||
|
A Vancouver il y a la Vancouver Film School, une ecole qui a bonne reputation, mais a Montreal il a y surtout la fameuse Mel Hoppenheim School of Cinema, qui est compte parmis les meilleurs au Canada (quoique son alumni ne contient pas de nom celebre dans le domaine..), faut croire que la meilleure chose a faire finalement serait d'aller au US, chez les vrais pros: Sarah Lawrence, USC et UCLA entre autre.
|
|
| |||
| |||
|
j'espere qu'en faisant des etudes de cinema tu pourrais un jour participer à améliorer ce qui ce fait au bled dans ce domaine, parceque vraiment à voir ce qui se fait au maroc comme films !!! je suis pas pres à devenir cinephile
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le cinema en islam | barakat | Forum Islam | 20 | 26/11/2009 15h03 |
| Le Canada attire les candidats à l'exil d'origine maghrébine | modeste | Maroc / Canada | 11 | 05/07/2007 09h36 |
| Le Canada deçoit l'ONU | Abderezak | Maroc / Canada | 7 | 25/05/2007 04h30 |
| Etudes ,le Canada en vaut-il le coup ? | Enyax | Maroc / Canada | 7 | 11/07/2006 05h17 |
| Canada reduces the right of permanent resident fee | Activ_Killer | Maroc / Canada | 6 | 16/05/2006 02h45 |