| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
ALMATY (Reuters) - Une poule du village de Stepnoi, dans l'est du Kazakhstan, a pondu un oeuf sur lequel est inscrit le mot "Allah" en arabe, rapportent les médias kazakhs. "Notre mosquée a confirmé que l'inscription 'Allah' en arabe figurait bien sur la coquille de l'oeuf", a déclaré Bites Amantayeva, le propriétaire de la poule, à l'agence de presse officielle Kazinform. "Nous allons garder cet oeuf et nous pensons qu'il ne pourrira pas", a-t-il ajouté. L'agence de presse précise que l'oeuf a été pondu peu de temps après qu'un violent orage de grêle se soit abattu sur le village. Source : Free.fr |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
salam aleykoum wa baraka Allahu fik. Peux tu nous donner le lien complet stp ? Merci, Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
qu'est ce que vous en pensez ??
|
|
| |||
| |||
|
salam, voila un autre lien : <http://www.anvari.org/cols/Islam_Miracle.html> salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les cinq noms du prophète | rifichan | Forum Islam | 53 | 24/10/2009 23h27 |
| Raconte moi la vie du prophète | mimi80 | Forum Islam | 414 | 03/12/2007 22h09 |
| Un Britannique a résolu l'énigme: l'oeuf a précédé la poule | doudouzazou1 | Forum Culturel | 9 | 26/05/2006 14h36 |
| Que se passe-t-il quand la crainte d'Allah n'existe pas? | nenesse22 | Forum Islam | 89 | 19/05/2006 01h20 |
| Invocations à connaitre | Shana59 | Forum Islam | 5 | 18/04/2006 12h40 |