|
| ||||
| ||||
| Ben oui, j avoue que j aime bien Bladi Les gens y sont space mais assez polis A la fin de chaque discussions, je me Dit que je me suis enrichi grace a mes Internautes et amis de bladi. Alors a tous les bladinautes: MERCI ! Romano .
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| ||||
| ||||
| Ben quoi, je ne pense pas que ce soit un signe de manque de virilité ![]() Bref, le but du post est que vous tentiez d ecrire un petit quelquechose avec au debut de chaque ligne, une lettre du mot bladi . Pas necessairement avec des rhymes ni avec d ordre precis.B L A D I ou alors I L A B D etc...
__________________ Je prie les choses et les choses m'ont pris Elles me posent, elles me donnent un prix Je prie les choses, elles comblent ma vie C'est plus "je pense" mais "j'ai' donc je suis" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Bladi c'est Le mélange des personnalités: Artistes de la pollution et de l'auto-derision, Dictionnaires de l'Islam et d' Interminables ballets d'avatars d'un idéal de beauté féminin abonné aux polycouches mat de DuluxValentine.... ....Pas mal lachute? ...Attention quand même à ne pas renverser sur vous le pot de peinture en tombant |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() bladi n'est qu'un piège. salam
__________________ la vie n\'est que passagère !! |
|