|
| ||||
| ||||
| Bonjour à tous! Alors voilà, je suis tombée amoureuse mais l'homme je ne connais pas grand chose de lui. Je connais seulement son prénom, le bâtiment où il habite et le n° d'immatriculation de sa voiture! Il habite dans la même ville que moi, et j'entends tellement de choses sur lui, comme quoi il est marié, d'aurtres disent qu'il est divorcé, et j'en passes des meilleurs. J'aimerai seulement que ous m'aidiez pour savoir comment savoir son nom de famille par exemple? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| T'es tombée amoureuse et tu connais que son nom et des détails futiles, poses toi des questions sur tes "sentiments" avant d'aller chercher + loin... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| En fait c'est un amour, euh comment dire..., secret. Je le vois souvent de chez moi et je suis attirée. JE sais pas si vous comprenez... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je concois pas qu'on puisse aimer quelqu'un sans le connaitre! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi aussi je suis amoureux de shakira en secret ! mais moi c est plus simple je peu trouver des info sur le net |
|
| ||||
| ||||
| Non, impossible de lui parler, trop timide pour ça. Sinon je voudrais que tout reste dans la discrétion la plus totale, pour ne pas qu'il n'y ait d'écho. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 65 | 19/04/2008 15h39 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |