|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| regarde sa carte verte pour identifier l'assureur de sa voiture, débrouille toi pour rencontrer quelqu'un qui travaille chez cet assureur, donne lui le numero d'immat, et tu auras tout le dossier ![]() nan, je deconne |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si tu ne combats pas ta timidité, rien n'avancera. |
|
| ||||
| ||||
| Tu peut aussi faire ces poubelle le matin avant que les eboueurs passent ! Tu saura ce qu il mange , boit , s il fume , combien de rouleau de papier toilette il utilise |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ah oui, ça c'est bon, ça! dis-moi si tu fais du tri sélectif, je te dirais qui tu es ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pas bête shmisha (lol)! Et si je vais à la préfecture et que je donne simplement le n° d'immatriculation....? ou bien à la police municipale....? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OHHHHHHH!!!!!!!!! je viens de trouver, dans ta voiture, attends le devant l'immeuble, dès qu'il prend sa voiture, arrange-toi pour l'accrocher avec ta voiture, pas trop, juste quelques ''égratinures'' . Attention! ne fonce pas sur lui. Remplissez un constat à l'amiable et là tuverras son nom, son prénom. etc.... ![]() Dernière modification par smoothy-boy ; 14/07/2006 à 02h50. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |