|
| ||||
| ||||
| Citation:
9leb= renverser ds le sens se retourner |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de tt façon t'as pas le choix j'en ai pas d'autre en stock ![]() |
|
| |||
| |||
| slt j ai eu deux histoires similaire.la premiaire j ai prefere rester a ma place et la deuxieme j ai fait la pas.dans un cas comme dans l autre j ai eu le meme resultat.durdur.mais en faisan la pas tu continu ton chemin en laissant les incertitudes bien au fond du placard. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
est ce que ta maman sait que tu utilises son ordi? elle t'a donné la permission? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon si tu pretes attention à ce que les gens disent, tu vas tout entendre il ne faut jamais faire attention aux comerages des voisins car tu peux tomber sur quelqu'un qui ne l'aime pas va lui demander tu n'as rien à perdre sinon enqueter derriere son dos c'est pas tres elegant, on ne connait les gens qu'une fois qu'on les frequente bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Mais je comprends pas ta story Tu sors avec un mec et tu sais pas comment il s'apelle?? et en plus vous êtes presque voisins...étrange non? ca me rapelle la chanson d'IAM "elle donne son corps avant son nom"...toi tu lui donne ton coeur avant que lui ne te donne son nom... |
|
| ||||
| ||||
| Wallen elle sort pas avec lui elle bloque sur lui en cachette elle veut plus d'infos sur lui sans pour autant lui parler !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les droits de l'homme sont-ils possibles en islam | albouhali | Forum Islam | 67 | 26/08/2008 14h25 |
| "Je t'aime" en plus de 350 langues | kaiss05 | Histoires de coeur | 180 | 14/07/2008 14h00 |
| maximes et sagesses | soheyla | Forum Islam | 39 | 11/07/2006 23h44 |
| Le vieil homme sage | khamala | Forum Islam | 10 | 01/06/2006 15h57 |
| Hassan Guerrab qui connait cet homme ? | zmax91 | Forum Général | 1 | 27/01/2006 12h28 |